5 choses que vous ne savez pas sur moi. 👇

Partagez ce post

Vous êtes nombreux à me suivre et je n’ai jamais vraiment pris le temps de me présenter.

1) J’ai repris une entreprise il y a 5 ans.

À 51 ans, j’ai décidé de reprendre une TPE. Un défi de taille qui m’a permis de mettre en avant mon amour pour l’industrie et l’innovation. Un challenge quotidien que j’apprécie énormément depuis 5 ans maintenant.

2) Le management de petites équipes est ma passion.

J’aime travailler avec des équipes réduites, dans un contexte technique. Cela me permet d’être proche de mes collaborateurs, de comprendre leurs enjeux et de les accompagner au mieux dans leur travail.

3) Je suis un éternel curieux.

J’aime apprendre, tout le temps, sur tout. C’est ce qui me pousse à toujours chercher à innover, à trouver de nouvelles solutions, à repousser les limites. Cette curiosité est sans doute l’une de mes plus grandes forces.

4) J’aime partager mes connaissances.

C’est d’ailleurs pour cela que j’écris ces posts. Pour partager avec vous mes centres d’intérêts, mes préoccupations du moment, une partie de mes connaissances. J’espère que cela peut vous aider, vous inspirer, vous faire réfléchir.

5) Je suis un entrepreneur dans l’âme.

Je n’ai pas toujours été dirigeant d’entreprise (mais si, je n’ai été salarié que 4 ans !). J’ai fait ce choix à 30 ans, poussé par l’envie de relever de nouveaux défis. Et je ne regrette pas une seconde ce choix.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Merci de me suivre dans cette aventure.

Plus d'articles à explorer

Voulez-vous booster votre entreprise avec de l'usinage de précision ?

Envoyez-nous un message et restons en contact.